Le forum officiel du parti politique Ensemble Vers l'Avenir Index du Forum
Le forum officiel du parti politique Ensemble Vers l'Avenir
Vous voulez une Stéréopole Saine et équilibrée ? Alors venez discuter avec nous. Nous sommes à votre écoute et nous ferons tout pour faire en sorte que la Stéréopole évolue dans le bon sens.

Le forum officiel du parti politique Ensemble Vers l'Avenir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour,
Forum en cours de nettoyage suite à un spam de messages irréguliers.
:: maquette rue stereopole ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel du parti politique Ensemble Vers l'Avenir Index du Forum -> Espace reservé aux membres actifs -> Nos Maquettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyndis Lock-heart
Membres actifs

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:32 (2008)    Sujet du message: maquette rue stereopole Répondre en citant

La maquette a été refaite, un onglet loi est la, puis aussi un ecriteau en plus au milieu et enfin il y ai aussi dans la liste ou il y a les options en bas:

pour le lien:
http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/24/081224013526389838.jpg
~Lyn pour vous servir~
vous avez des question deviné qui est la pour vous repondre?

Dernière édition par Lyndis Lock-heart le Mer 24 Déc - 13:33 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura Yatsu
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 14:10 (2008)    Sujet du message: maquette rue stereopole Répondre en citant

Ne se perd il pas un peu parmi tous les autres onglets ?

Sinon, comme je te l'ai déjà dis, superbe travail !! Okay

Lyndis Lock-heart
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 14:38 (2008)    Sujet du message: maquette rue stereopole Répondre en citant

oui, mais il faut le savoir, sinon, ou le mettre?
~Lyn pour vous servir~

Sakura Yatsu
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 14:41 (2008)    Sujet du message: maquette rue stereopole Répondre en citant

Dans la barre en haut ? Rue stéréopole, Messagerie ... ce ne sont que des trucs importants ! et les lois c'est important ^^

Lyndis Lock-heart
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 14:52 (2008)    Sujet du message: maquette rue stereopole Répondre en citant

oui mais dans ce cas i lvas falloir ellargir le truc, je sais pas si orkyd seras d'accord et pour moi c'est casi irealisable je pense
~Lyn pour vous servir~

Matheo Remegastate
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 16:16 (2008)    Sujet du message: maquette rue stereopole Répondre en citant

Lyn ! En rouge on avait dis dans un sondage  Mr. Green Essaies de le mettre comme il est à gauche mais écris en rouge  Wink

Lyndis Lock-heart
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 13:09 (2008)    Sujet du message: maquette rue stereopole Répondre en citant

ah oui c'est vrai ben je le met en ruge bouge pasXD
~Lyn pour vous servir~

Cedric Bross69
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 16:05 (2008)    Sujet du message: maquette rue stereopole Répondre en citant

moi perso, je n'aime pas du tout en rouge, je trouve qu'en blanc s'est beaucoup mieux..maintenant j'attends l'avis de Mat..s'il est de mon avis, ont remet en blanc!

Lyndis Lock-heart
Membres actifs

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:34 (2008)    Sujet du message: maquette rue stereopole Répondre en citant

oui j etrouve aussi que c'est mieux en blanc! meme is ca se voit moins il faut juste etre informer!
~Lyn pour vous servir~

Matheo Remegastate
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:57 (2008)    Sujet du message: maquette rue stereopole Répondre en citant

Mouais en rouge ca rend pas super bien... On laisse en blanc finalement ^_^ 

Major Ocelot

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:20 (2008)    Sujet du message: maquette rue stereopole Répondre en citant

^.^c'est vrai qu'en blanc c'est mieux !!! Mais moi (perso) je l'aurai mi apres banque central !!! Vous en dite???
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324014097

MSN
Matheo Remegastate
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:45 (2008)    Sujet du message: maquette rue stereopole Répondre en citant

Je pensais comme toi Major ! Mais je pense que au milieu il serait un peu noyé dans la liste alors que juste au dessus du bouton de déconnexion il sera ptet mieux vu

Capucine Staring
Membres actifs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:44 (2008)    Sujet du message: maquette rue stereopole Répondre en citant

Pas mal l'idée de l'onglet "lois" tout le monde y aura accès facilement. Okay Mais je vais vous enquiquiner avec cet avis  Wink

Heu bon d'abord en rouge ca fé bizare... Mais bon apparement il va être en blanc.

Avant déconnecter, et après "aide" et "contact" on voit pas trop sa place... Neutral
Je l'auré plutôt vu  juste aprés "Stereopolys" et "infos accueil" nn ?

- Rue Stereopolys
    - Infos accueil
    - Lois
    - Messagerie

etc

Ca me parait logique vu que se sont les lois de Stero. Mais bon ! ce n'est qu'un détail Very Happy
Capucine Staring

Lyndis Lock-heart
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 22:44 (2008)    Sujet du message: maquette rue stereopole Répondre en citant

alors je vais le faire en blanc, quand tout le monde se seras mis d'accord du "ou je le met?"
~Lyn pour vous servir~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: maquette rue stereopole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel du parti politique Ensemble Vers l'Avenir Index du Forum -> Espace reservé aux membres actifs -> Nos Maquettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006