Le forum officiel du parti politique Ensemble Vers l'Avenir Index du Forum
Le forum officiel du parti politique Ensemble Vers l'Avenir
Vous voulez une Stéréopole Saine et équilibrée ? Alors venez discuter avec nous. Nous sommes à votre écoute et nous ferons tout pour faire en sorte que la Stéréopole évolue dans le bon sens.

Le forum officiel du parti politique Ensemble Vers l'Avenir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour,
Forum en cours de nettoyage suite à un spam de messages irréguliers.
:: Présentation: LauDeath NOTELIGHT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel du parti politique Ensemble Vers l'Avenir Index du Forum -> Présentations -> Votre présentation (OBLIGATOIRE )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LauDeath NOTELIGHT

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:04 (2008)    Sujet du message: Présentation: LauDeath NOTELIGHT Répondre en citant

Je suis LauDeath NOTELIGHT, j'ai 31ans à ce jour.
J'exerce le métier de Juge depuis l'âge de 19ans...
J'aime énormement ce metier, mais depuis quelques temps, je me trouve en situation délicate.
Je ne peut pas cautionner de payer plus que je ne gagne, et je compte sur notre parti ENSEMBLEVERSL'AVENIR pour remedier à ça, comme n'a PAS sû le faire le PAP, et son principal représentant... Au moment ou j'écrit cette présentation, je me trouve à essayer de trouver une solution à cela, avec Cedric...
Bref, vive notre parti!!!
Sinon, je suis mariée à Clem FUNERALS, on à 5enfants: Muzych, Akanox, Heart, Morgane, Dolgan...
Que dire d'autre, j'en rajouterais certainement plus tard!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chloe WestCost
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:15 (2008)    Sujet du message: Présentation: LauDeath NOTELIGHT Répondre en citant

bienvenue! Okay

Cedric Bross69
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:02 (2008)    Sujet du message: Présentation: LauDeath NOTELIGHT Répondre en citant

Binvenue! merci de t'être inscrite, n'hésite pas a poster et donner ton opinion.. Wink

Matheo Remegastate
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:30 (2008)    Sujet du message: Présentation: LauDeath NOTELIGHT Répondre en citant

Bienvenue ! Content de voir que nos meetings font venir des gens ici

Dernière édition par Matheo Remegastate le Lun 28 Juil - 13:12 (2008); édité 1 fois
Anton Staark

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 07:30 (2008)    Sujet du message: Présentation: LauDeath NOTELIGHT Répondre en citant

Bienvenue ! =)
Mon profil en construction :

LauDeath NOTELIGHT

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 09:48 (2008)    Sujet du message: Présentation: LauDeath NOTELIGHT Répondre en citant

Merci à tous... Et je dirais que je suis plus venue dans ce parti avant le meeting, apres un message de notre chere representante: Chloe WESTCOST Wink

On se sent bien ici, c'est un parti ou l'on ne se fou pas des membres une fois qu'on les a recoltés...

Major Ocelot

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:23 (2008)    Sujet du message: Présentation: LauDeath NOTELIGHT Répondre en citant

euuuuh !! c'est quoi qui faut dire déjà ??? ....Ah OUI !! Bienvenue à toi !!! mdrrrrr Okay
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324014097

MSN
LauDeath NOTELIGHT

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:27 (2008)    Sujet du message: Présentation: LauDeath NOTELIGHT Répondre en citant

Merci! Very Happy

Je tenais aussi à dire que c'est avec joie que je m'investirais à fond dans ce parti, peut importe de quelle façon, si vous avez besoin de moi pour un seule tache, aussi quelconque qu'elle puisse etre,  je le ferais ^^

Major Ocelot

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 09:37 (2008)    Sujet du message: Présentation: LauDeath NOTELIGHT Répondre en citant

Joli discourt !!! on l'aplaudi bien fort !! wouhouuuu Rock N' Roll !!!!!!
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324014097

MSN
LauDeath NOTELIGHT

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:29 (2008)    Sujet du message: Présentation: LauDeath NOTELIGHT Répondre en citant

Je vous remercie enormement de m'avoir choisie comme secretaire d'etat pour le prochain mandat (si notre chloe gagne, ce qui est a ce jour pratiquement certain)!
Mais j'ai le regret de vous annoncer que je suis obligée de partir en vacances du 9 au 23/24 Aout...
Je suis vraiment triste car j'étais tres honorée a l'idée de devenir membre du gouvernement sous le "reigne" d'EnsembleVersL'Avenir!!!

Mais j'ose esperer que des que je serais rentrée on me laissera une autre chance de nous representer, ou sous representer (en tant que ministre peut etre ^^)
Voila je tiens a m'excuser de ne pouvoir m'engager que durant la moitié d'un mandat, surtout aupres de ceux qui m'ont soutenue!!

Merci à vous tout de meme et je suis pressée de vous retrouver (meme si je suis pas partie Wink )

Morhange Ashley

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 20:28 (2008)    Sujet du message: Présentation: LauDeath NOTELIGHT Répondre en citant

bienvenue !!
excuse moi du retard...
Je suis simplement la tite Ash !

LauDeath NOTELIGHT

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 09:43 (2008)    Sujet du message: Présentation: LauDeath NOTELIGHT Répondre en citant

Hey, y'a des p'tits trucs qui ont changé depuis que le forum est devenu le chateau de la belle au bois dormant...
Bon, je suis toujours mariée avec le meme homme... Mais je suis décomposée :'(... Bon pas autant que Cedric (:p).
Bah oui, j'ai passé la soixantaine, j'suis redevenue juge apres avoir exercé le metier de banquiere pendant 20ans... Mis à part mon âge rien n'a changé quoi ^^.
Bon, on est tous les princes, alors reveillez moi ce forum !!!!

Mathieu Victory
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 20:59 (2008)    Sujet du message: Présentation: LauDeath NOTELIGHT Répondre en citant

Hey ! Re bienvenue parmi nous  Very Happy
Je crois qu'on est 2 seuls motivés ^^

Mais merci d'être revenue, on va réveiller tout ce beau monde et se trouver de nouveaux membres...
Attention Stéréo nous revoilà Mr. Green
L'Ancien Remegastate. Admin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: Présentation: LauDeath NOTELIGHT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel du parti politique Ensemble Vers l'Avenir Index du Forum -> Présentations -> Votre présentation (OBLIGATOIRE ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006