Le forum officiel du parti politique Ensemble Vers l'Avenir Index du Forum
Le forum officiel du parti politique Ensemble Vers l'Avenir
Vous voulez une Stéréopole Saine et équilibrée ? Alors venez discuter avec nous. Nous sommes à votre écoute et nous ferons tout pour faire en sorte que la Stéréopole évolue dans le bon sens.

Le forum officiel du parti politique Ensemble Vers l'Avenir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ministre des finances ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum officiel du parti politique Ensemble Vers l'Avenir Index du Forum -> Infos du parti -> Composition du gouvernement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu Victory
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 16:41 (2008)    Sujet du message: Ministre des finances Répondre en citant

Le ministre des finances est en charge de l'économie, du budget de l'Etat, des salaires, etc. Il réforme les métiers existants (revalorisation des

salaires).

Il régit le code E ( économique)

Si vous êtes intéressés par ce poste, postez votre candidature en indiquant vos motivations. Merci
L'Ancien Remegastate. Admin

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 16:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu Victory
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 17:28 (2008)    Sujet du message: Ministre des finances Répondre en citant

Citation:
  Reserve moi la place de ministre des finances ^^

Signé Laudeath Cool

LauDeath NOTELIGHT

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 09:35 (2008)    Sujet du message: Ministre des finances Répondre en citant

Merci pour la citation ^^

Mais quand meme autant dire ce qui me pousse à vouloir exercer ce metier ^^:
Bien que j'ai le plus longtemps été juge, j'ai exercé pendant 20ans le métier de banquier (bon, d'accord, par la force des choses...). Cette experience m'a appris à gérer l'argent de tout un groupe d'epargnants et d'empruntants. Bref, je me sens tout à fait apte à accomplir cette tâche ^^.

Mathieu Victory
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:04 (2008)    Sujet du message: Ministre des finances Répondre en citant

Merci pour ce plaidoyer en ta faveur  Okay Mr. Green

Bon courage alors car j'ai une certaine expérience de ce poste et ce n'est pas de tout repos ^^ (quoi que maintenant il parait que la caisse se gère autrement).

En tout cas tu es la candidate parfaite pour ce poste et tu l'occuperas à coup sûr Wink

Matheo Luther_king

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:38 (2009)    Sujet du message: Ministre des finances Répondre en citant

Bonjour,
Je pose ma candidature pour le poste de ministre des finances.
Ce poste m'intéresse car j'ai passer beaucoup d'années en tant qu'inspecteur fiscal
et quelque temps en tant que banquier. C'est en exerçant ces 2 métiers que je me suis rendu
compte que il y a beaucoup de choses à changer non seulement dans les métier mais dans la vie des pols en général. Je suis convaincu que mon aide vous serais très utile,
et que vous ne le regretteriez pas. Okay
Cela me ferai une grande joie de travailler avec vous en tant que ministre.
si vous avez des questions ou quoi que ce soit je suis disponible.

ps: Si ce poste est déjà pris les autres m'intéressent aussi à 84 ans j'ai beaucoup d'expérience Laughing  

Cordialement

Luther_King  Matheo
Matheo Luther_king Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Ministre des finances

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum officiel du parti politique Ensemble Vers l'Avenir Index du Forum -> Infos du parti -> Composition du gouvernement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006